Logo Fibrwrap

Accueil Services Incendie - choc - explosion
Français (Fr)English (United Kingdom)Deutsch (De)

      Le revêtement de protection contre les flammes et la fumée Tyfo RR de Fyfe Co peut être utilisé comme un système autonome ou en tant que couche d’un système Fibrwrap afin d’obtenir une certification Classe 1/class A(UL) contre les flammes et la fumée.

      Pour la protection contre les incendies, le renforcement en fibre de carbone contre une charge supplémentaire exige habituellement une classification contre les incendies de 2 à 4 heures. Fibrwrap Construction peut installer le système Tyfo AFP de Fyfe, qui répond à ses exigences et a été inclus dans la liste UL (Standard Américan)

comp2

comp1

 


 

 

 

 

 

 

 

 

        Fibrwrap Construction Inc. a réalisée de renforcements structurels à la fois pour le gouvernement et les clients industriels pour assurer une protection contre les ondes de choc.

      Ces renforcements comprenaient la conception et l’installation de Fibrwrap et autres systèmes Tyfo de la société Fyfe pour rendre les différentes structures plus résistantes contre les ondes de choc industrielles ou encore contre les attaques terroristes.

       La protection contre les explosions peut également être obtenue en utilisant le système contre les intrusions forcées Tyfo FE / BR de la societé Fyfe.

fire1